gp-f12020.jpg

Grand Prix F1 Monaco

FORMULA1.jpg
Sans-titre-7.jpg
a-votre-service.jpg

78ème Grand Prix F1 de Monaco 2020.

Essais : Samedi 23 Mai 2020.

Grand Prix F1 : Dimanche 24 Mai 2020.

 

C'est un moment inoubliable.

Vivez le en famille et avec vos amis...
sur une Terrasse VIP ou à bord d'un Yacht.

Offrez ce magnifique cadeau, à vos clients, à vos fournisseurs et à vos collaborateurs.

 

Son circuit tracé en pleine ville, serpenté au cœur de la principauté de Monaco.

Le Pilote négocie des virages serrés, sur une piste étroite, à plus de 200 km/h et à 20 cm des barrières. Il n’a aucune marge de manœuvre, parce que la moindre erreur peut signifier la fin de sa course... ou s'avérer fatale pour sa vie.

Samedi 23 et dimanche 24 mai 2020

Terrasses de 10 à 100 Participants

Petit déjeuner intercontinental

Open Bar, Boule Quies

Déjeuner gastronomique

Vins, Spiritueux, Champagne

Hôtesses et serveur(se)s

Pass pour circuler dans Monaco

Jeudi 21 mai au dimanche 24 mai 2020

Yacht privé ou yacht public

Petit déjeuner intercontinental

Open Bar, Boule Quies

Déjeuner gastronomique

Vins, Spiritueux, Champagne

Hôtesses et serveur(se)s

Pass pour circuler dans Monaco

Jet Privé ou Billets d'Avion Business

Transfert Aéroport : Vedette, Hélico

Location de Voiture de Luxe

Minibus et Limousine avec Chauffeur

Réservation de chambre d'hôtel

Location d'Appartement et de Villa

Gardes du Corps

Organisation de Soirées VIP...

F1 MONACO INFO
 
Circuit de Monte Carlo
Parmi toutes les courses du calendrier de Formule 1, aucun circuit ne peut vraiment atteindre le niveau d’excellence, d’élégance et de technicité du Grand Prix de Monaco. De la place du Casino jusqu’à l’épingle la plus célèbre du monde, en passant le tunnel et en longeant les luxueux yachts amarrés dans le port, le circuit de Monte-Carlo est un tracé de légende aux virages remplis d’histoire.
Extrêmement éprouvant pour les pilotes comme les écuries, le circuit de Monte-Carlo, niché au cœur des rues élégantes de la Principauté, a nourri les rêves d’amateurs de sport automobile pendant des décennies. Pour certains pilotes, remporter le Grand Prix de Monaco est d’autant plus prestigieux qu’il est pratiquement impossible d’effectuer des dépassements dans ce tracé étroit et difficile à appréhender.
 

Adresse du circuit :  
Circuit de Monaco
Automobile Club de Monaco
23 Boulevard Albert 1er
BP 464
98000 MC Monaco


Caractéristiques du circuit
Longueur: 3.337 km

Distance totale parcourue: 260.286 km

Nombre d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Contactez notre équipe de vol au +33 (0)9 70 46 48 23 pour plus d'informations.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE BILLET

POUR LE GRAND PRIX F1 DE MONACO

 

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente avant d’utiliser notre site Internet et notamment avant de procéder à une commande de Billets pour le Grand Prix F1 de Monaco.

 

Conditions Générales de Vente en vigueur

Les présentes Conditions Générales de vente sont applicables à toute réservation de billets pour le Grand Prix de Monaco.

Elles ont été définie par la société POWER SYSTEM GROUP, via son site web www.webforjetset.net, société de droit français, ayant son siège 10, rue de Penthièvre 75008 Paris - France.

Ces Conditions Générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par POWER SYSTEM GROUP sans préavis et sont considérées comme acceptées par le client souhaitant procéder à un achat via le Site (ci-après le « Client »). Elles prévalent expressément sur toutes autres conditions générales ou particulières.

Les présentes Conditions Générales visent à définir les relations contractuelles entre POWER SYSTEM GROUP et le Client ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du Site, que le Client soit professionnel ou particulier. Le Client professionnel (agences, banques, hôtels, …) souhaitant commander un nombre important de billets à la fois est invité à contacter le Service Location pour obtenir les Conditions Générales de Vente Agences.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le Site implique une acceptation sans réserve par le Client des présentes Conditions Générales.

1-    Prise de commande

 

Les bancs des tribunes sont représentés par des sièges sur le site web dans le but de mieux localiser les places et n’ont qu’une valeur indicative.

Les commandes engagent le Client dès leur validation en appuyant sur le bouton ["J’accepte"]. Ainsi, lorsqu’il confirme sa commande en cliquant sur ce bouton, le Client accepte l’intégralité des présentes Conditions Générales mises à sa disposition sur le Site. Le Client reconnaît en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à se prévaloir de tout document contradictoire et notamment de ses propres conditions générales d’achat.

Le Client qui souhaite commander un ou des billets sur notre Site doit obligatoirement :

- S’identifier avec son login et mot de passe

Ou pour les nouveaux clients :

- Remplir la « fiche d’identification », en vérifiant bien que l’adresse de livraison soit correctement écrite.

- Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des billets choisis.

- Valider sa commande après l’avoir vérifiée.

- Effectuer le paiement sur le site bancaire sécurisé 3D Secure.

- confirmer sa commande et son règlement.

2- Prix et disponibilité

 

Les prix sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation de la commande sur le Site. Les prix sont indiqués en euros et sont réputés toutes taxes comprises, hors frais d’envoi et de réservation. POWER SYSTEM GROUP se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis.

Au prix total de chaque commande passée, sera ajouté à titre de frais de réservation un montant forfaitaire de 15 € (quinze euros), et des frais d’envoi par courrier spécial.

Les billets mis en vente par POWER SYSTEM GROUP via le Site sont proposés dans la limite des places disponibles. POWER SYSTEM GROUP se réserve le droit de modifier la disposition ou l’attribution de places à tout moment, à prix équivalent [ou supérieur], sans être tenu de le notifier préalablement au Client. Seulement dans ce cas, le Client pourra refuser les modifications de POWER SYSTEM GROUP en annulant sa commande, en adressant sous 8 (huit) jours à POWER SYSTEM GROUP – Service Location un courrier recommandé demandant l’annulation de ladite commande modifiée.

3-    Paiement – Cartes de crédit acceptées

 

Le paiement est validé par la banque dès la confirmation par le Client de sa commande.

Le paiement est effectué via le système 3D Secure qui sécurise les connections de notre site avec la Banque.

Pour que la commande soit validée et prise en compte, le Client doit régler l’intégralité du montant de sa commande, y compris les frais de réservation

-  par carte bancaire (MasterCard, CB ou Visa).  

 

- virement bancaire, en contactant directement la billetterie de POWER SYSTEM GROUP par email à contacts@webforjetset.com.

POWER SYSTEM GROUP conserve la propriété des billets jusqu'au paiement effectif de l'intégralité du prix, y compris les frais de réservation et d’envoi.

4-    Vérifications et refus

 

POWER SYSTEM GROUP se réserve le droit de refuser son offre :

- à tout individu suspecté d’utiliser frauduleusement une carte de crédit ; et/ou

- aux personnes dont la solvabilité ne peut être vérifiée, notamment aux personnes se trouvant dans des pays où la fraude en matière de carte de crédit est courante.

POWER SYSTEM GROUP dispose d’un droit discrétionnaire à cet égard et toute décision que POWER SYSTEM GROUP prendra à ce sujet sera définitive.

Le Client est tenu de vérifier que le numéro de carte de crédit et les informations y afférant ont été correctement saisis. Toute erreur de saisie entraînera le refus par la Banque de la carte comme moyen de paiement et retardera la procédure de passation de commande. Le Client est tenu de vérifier que les informations relatives à son domicile et à son identité sont exactes, notamment dans le cas où le destinataire de la commande est différent du titulaire de la carte.

POWER SYSTEM GROUP se réserve le droit de procéder à toutes vérifications supplémentaires qu’il jugera utiles.

5-    Livraison

 

La livraison ne peut avoir lieu qu’après la validation par POWER SYSTEM GROUP du paiement complet de la commande et des frais de réservation et d’envoi.

-La livraison est effectuée par courrier spécial ou, à la demande du Client, ses billets seront à retirer à la billetterie de POWER SYSTEM GROUP au 10, rue de Penthièvre 75008 Paris - France.

-Les billets sont considérés comme livrés lors de leur expédition par POWER SYSTEM GROUP.

- Le Client recevra de la part de notre prestataire un numéro pour le suivi de la livraison.

POWER SYSTEM GROUP ne pourra être tenu responsable de tout retard ou problème de livraison, y compris en cas de dommage ou de perte.

Le Client ne doit en aucun cas apporter une quelconque modification aux billets imprimés par POWER SYSTEM GROUP (rature, autocollant…) sous peine de se voir refuser l’accès au circuit.

Si la commande est effectuée dans un délai inférieur à trente jours ouvrables avant la date de l’épreuve concernée, en fonction du pays de destination, aucun acheminement ne sera effectué par POWER SYSTEM GROUP.

Le Client devra retirer ses billets sur place, à la Billetterie, 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, avant le début de l’épreuve concernée.

Tout billet non retiré avant l’épreuve concernée sera considéré comme abandonné par le Client et POWER SYSTEM GROUP pourra en disposer comme bon lui semble.

Pour toute information ou question relative au suivi d’une commande effectuée auprès du Site, le Service Location est à la disposition du Client par téléphone au : +33 (0)970 46 48 23 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), ou par e-mail à contacts@webforjetset.com

6-    Droit de rétractation

 

Le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il ne peut exercer que dans un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de son achat sur le Site. Il pourra demander le remboursement de sa commande, à l’exclusion des frais de réservation.

En cas de rétractation, le Client devra manifester son intention au Service Location de POWER SYSTEM GROUP :

- soit par courrier adressé au Service Location de POWER SYSTEM GROUP, 10, rue de Penthièvre 75008 Paris - France.

- soit par e-mail adressé à [contacts@webforjetset.com].

Toute rétractation formulée après ce délai ne sera plus prise en compte et POWER SYSTEM GROUP sera dégagé de toute responsabilité. Au terme du délai de 14 jours, les billets livrés seront réputés conformes à la commande du Client et acceptés par le Client.

7-    Annulation de Commande

 

Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés, même en cas de perte ou de vol.

POWER SYSTEM GROUP ne propose plus d’Assurance Annulation.

8-    Annulation de la manifestation

 

En cas d’annulation d’une journée entière d’épreuves du Grand Prix pour laquelle les billets ont été achetés, POWER SYSTEM GROUP remboursera au Client, sur présentation du (des) billet(s) et à condition que la demande de remboursement parvienne à POWER SYSTEM GROUP dans un délai maximum de trois mois à compter de la date de la journée annulée, le prix figurant sur le(s) billet(s), à l'exclusion de tout autre dédommagement ou indemnité quelconque.

9-    Preuve des transactions

 

Les données enregistrées par le site sécurisé bancaire pour le compte de POWER SYSTEM GROUP constituent la preuve de l'ensemble des transactions commerciales passées par POWER SYSTEM GROUP et ses Clients.

Dès l’enregistrement de sa commande par POWER SYSTEM GROUP, un accusé de réception de celle-ci sera envoyé au Client à son adresse e-mail. Cet accusé de réception précisera le montant exact facturé. Cet accusé de réception vaut acceptation de la commande et validera la transaction.

POWER SYSTEM GROUP se réserve le droit d'annuler toute commande d'un Client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

10-           Responsabilité

 

Bien que POWER SYSTEM GROUP ait pris toutes mesures raisonnables pour permettre le bon fonctionnement du Site, POWER SYSTEM GROUP ne peut en aucun cas garantir la parfaite concordance des informations contenues dans le Site avec les produits et services proposés. En particulier, POWER SYSTEM GROUP ne garantit en aucune façon que les informations concernant les billets et les autres produits et services proposés via le Site soient exhaustives et mises à jour au moment de la passation de commande. La responsabilité de POWER SYSTEM GROUP ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou tout autre problème technique involontaire.

POWER SYSTEM GROUP ne pourra en aucune circonstance être tenu responsable des pertes et/ou dommages indirects tels que perte de revenus, de clientèle, d’activité, d’opportunité ou autre.

11-           Informations nominatives

 

Conformément au REGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPEEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données), le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles le concernant. Toutes les données personnelles recueillies par POWER SYSTEM GROUP concernant le Client sont traitées avec la plus stricte confidentialité. POWER SYSTEM GROUP ne demande au Client que les informations indispensables pour assurer la qualité de ses services et du traitement de sa commande. POWER SYSTEM GROUP ne vend, ni ne commercialise, ni ne loue ces informations à des tiers. POWER SYSTEM GROUP peut toutefois décider de le faire dans le futur avec ses fournisseurs et prestataires ou affiliés pour les besoins directs et connexes à l’exécution des contrats de vente que POWER SYSTEM GROUP conclut avec le Client, mais celui-ci pourra s’y opposer par e-mail ou par courrier.

12-           Propriété intellectuelle

 

Tous les éléments du Site, tant dans leur contenu que dans leur présentation, sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de POWER SYSTEM GROUP. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser ou utiliser, à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de POWER SYSTEM GROUP.

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. C'est pourquoi, et conformément aux dispositions légales, seule l'utilisation pour un usage privé est tolérée, sous réserve de dispositions légales différentes voire plus restrictives. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable écrite de POWER SYSTEM GROUP.

13-           Litiges

 

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit de Paris. Toute contestation liée à l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales sera soumise à compétence exclusive des Tribunaux de Paris.

Le Grand Prix de Monaco est une des plus anciennes et l'une des trois courses les plus prestigieuses au monde, disputée en Principauté de Monaco, sur un circuit urbain conçu en 1929, par Antony Noghès fils du président de l'Automobile Club de Monaco, sous les auspices du Prince Louis II de Monaco. 


Création : 1929
Lieu : Circuit de Monaco
Nombre de tours : 78
Longueur du circuit : 3,337 km
Distance de course : 260,286 km