Réservation d'Avion Passagers

- La Location de l’Avion
- L’Equipage

- La Maintenance de l'Avion
- Les Assurances Tous Risques

 

  A la charge du Locataire de l'Avion  

- Le Carburant

- Le Parking et le Handling

- Les Slots

- Les Taxes

- La Location de l’Avion

- L’Equipage

- La Maintenance de l'Avion
- Les Assurances Tous Risques

- Le Carburant
- Le Parking
- Le Handling
- Les Slots

- Les Taxes de Survol

- Les Taxes d'Aéroport

- La Location de l’Avion

- L’Equipage

- La Maintenance de l'Avion
- Les Assurances Tous Risques

- Le Carburant
- Le Parking
- Le Handling
- Les Slots

- Les Taxes de Survol

- Les Taxes d'Aéroport

​BUSINESS JETS AIRLINES est une organisation qui a pour but de veiller à ce qu’un propriétaire d’aéronef ait à sa disposition tous les éléments techniques, administratifs et budgétaires concernant son avion ou son hélicoptère afin de minimiser les risques et lui permette de prendre les bonnes décisions en temps voulu.
Cette organisation s’appuie sur une équipe ayant une grande expérience dans ces différents domaines techniques, économiques et budgétaires.
Ce service s’adresse plus particulièrement
Aux propriétaires d’avions privés afin d’effectuer un suivi technique auprès des exploitants.
Aux institutions bancaires en charge du financement des appareils et soucieuses de surveiller l’exploitation afin de garantir le maintien de la valeur vénale du matériel financé surtout en cas de repossession.
Aux assureurs afin de vérifier que les conditions d’exploitation de l’appareil assuré par leurs soins, sont bien conformes aux exigences du contrat d’assurance.


ÉVALUATION TECHNIQUE D’AVIONS PRIVÉS
Clientèle concernée : établissements bancaires en charge des financements d’aéronefs et assureurs
But : Fournir un rapport annuel/ mensuel/trimestriel des conditions de l’appareil


MANAGEMENT D’AVIONS PRIVÉS
Clientèle concernée : Banque/assureur/Propriétaire
But : Limiter la surfacturation des ateliers de maintenance lors de travaux programmés, de sinistre ou de remise en état

(étude devis / contrôle de chantier / validation des factures)
Soutien technique, réglementaire et administratif depuis l’acquisition jusqu’à la mise en exploitation. .

Négociation et suivi des contrats de façon à optimiser les coûts.


SUIVI DE LA GESTION DE NAVIGABILITÉ 
Clientèle concernée : Propriétaire d’aéronefs
But : remplir les obligations réglementaires EASA de suivi de navigabilité de l’appareil . Etre l’interface avec l’Administration (EASA / DAC / OSAC)


VENTE ET ACHAT D’AERONEFS
L’achat ou la vente d’un avion est une démarche simple et complexe à la fois car les intérêts mis en jeu sont importants et qu’une telle transaction engage des responsabilités diverses qu’il est préférable de confier à des professionnels.
Les processus de vente ou d’acquisition englobent différents stades allant du choix de l’aéronef à sa gestion en passant par son financement.
De plus le niveau d’exigences de part et d’autre de la transaction tant au niveau de l’acheteur que du vendeur, rend les négociations plus proches d’une relation de partenariat que d’une relation purement commerciale.

En effet, l’expertise technique et administrative d’un appareil quel qu’il soit, relève des compétences d’un professionnel du milieu ayant une réelle expérience dans le domaine aéronautique.
Etre propriétaire d’un avion privé ou d’un hélicoptère, nécessite l’intervention de professionnels hautement qualifiés, tels que pilotes, techniciens dont les compétences sont sans cesse contrôlées par des organismes publics répondant à des critères d’évaluation très stricts afin de ne jamais remettre en cause la Sécurité, maître mot de nos activités en matière aéronautique.
A l’aspect purement technique de l’expertise s’ajoute la cohérence du choix de l’appareil par rapport aux exigences du client et à ses besoins.

En effet, l’achat ou la vente d’un aéronef se fait en général dans le cadre d’une exploitation sur plusieurs années, ce qui explique l’importance de l’étude approfondie des dossiers confiés à BUSINESS JETS AIRLINES .
Nous garantissons bien sur la confidentialité et l’impartialité de nos démarches et vos intérêts deviennent les nôtres.


LES OBJECTIFS DE BUSINESS JETS AIRLINES :
Maintenir les avions dans de bonnes conditions techniques, en proposant aux clients des interventions professionnelles de qualité garantissant la sécurité des vols
Eviter les dépenses inutiles, assurer la maitrise des coûts et leur optimisation
Pouvoir anticiper les problèmes qu’ils soient techniques, administratif et/ou réglementaires.
Provisionner et gérer les visites techniques.
Etre l’intermédiaire, l’arbitre indispensable, entre le propriétaire et l’utilisateur afin de préserver les intérêts financiers du propriétaire et lui garantir une optimisation de la sécurité des vols.
Devenir le rapporteur des compagnies d’assurance afin de les rassurer sur les conditions d’utilisation du matériel assuré.
• Faciliter et gérer les différentes étapes de vente et d’acquisition d’un aéronef en respectant l’intérêt du client tout en tenant compte de la réglementation aéronautique des pays concernés.